Village Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Dollz

Viens faire ta vie de dollz , tombe amoureux , marie toi , grandit , devient parent et sois heureux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement. [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella
The. Sùpér Admììn'
Ella


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009

Règlement. [A lire] Empty
MessageSujet: Règlement. [A lire]   Règlement. [A lire] EmptyDim 5 Juil - 23:06

Réglement



=> Je vous rappel qu'il y a un réglement du forum https://dollzvillage.forumactif.org/le-reglement-f1/

* Les règles d'écriture elle doivent être respectés par tous le monde, même si vous êtes admin, modérateurs et animateur . Bien sur tous le monde doit avoir une dollz dans cette section.
* Les sujets bien tenue serons féliciter part de nombreux lot, et part des rangs important vis a vis du forum. Toute règles non respecter seront avertis part un modérateur important .
* 2 lignes sont obligatoire les actions seront en italique, et les pensée en gras, les phrases complète sont exigée et un minimum de compréhension serons conseillée
*Je vou rappel que c'est l'un des endroit où il y a beaucoup de monde donc j'en profite pour dire: ce n'est pas le floodarium du forum. Le flood est interdit
* Les sujets qui seront vérouillé très vite:
-Parlons sexe sexe interdit !
-Vous me trouvé comment ??? [sondage]
sondage: aucun sondage n'a sa place ici désoler !!

Merci de votre compréhension Le staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement. [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement. [A lire]
» le Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Dollz :: La nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser