Bonjouer &&' bienvenue au bureau des plaintes xD Hii :) Tout d'abord sachez que votre démarche est très importante pour l'avenir de DV il permet de pouvoir punir les membres en faute et donc conserver une meilleur ambiance, ce qui est favorable !
Chaque plainte devra avoir une raison valable, ne venez pas porter plainte pour n'importe quoi, réfléchissez-y à deux fois :)
Motifs valables ou non valables : - Un membre n'a pas remplis sa fiche de présentation correctement.
(Non valable n'est pas votre rôle) - Je viens de recevoir une pub par MP
(VALABLE && sans doute le plus important.) - Un type bronze à poil sur la plage
(Non valable, qu'est ce qu'on s'en fou xD) - Je viens de recevoir une démarche d'adoption par MP
(Valable :)) - Je viens de remarquer qu'un modo n'a pas donné de remarque concernant les pubs dans les messages.
(Valable, nous ne savons pas être partout, mais attendez quand même un peu avant de porter plainte contre le membre en faute, dans ce cas ci, il est préférable d'envoyer un MP à un modo actif)
Comment porter plainte ? Tout d'abord, si vous venez de recevoir un MP de pub par exemple, vous devez impérativement faire un screen, un screen nous permet d'avoir une vraie preuve. Les simple "vengeance" non justifiée ne seront pas prises en compte et votre sujet se retrouvera verrouiller.
Pour réaliser un screen, un sujet est à votre disposition. Malheureusement , les ordinateurs portables ne peuvent pas faire de screen , nous vous demandons donc de demander a un membre qui a reçu la pub [ souvent , les spammer envoie leur pub par masse , vous n'aurez pas de difficulté à trouver un membre dans la même situation que vous . ] de faire le screen pour vous ou , si c'est sur le forum de prévenir un admin par MP
Une fois votre screen réaliser, créez un nouveau sujet, et insérez-y comme titre :
- Code:
-
Plainte contre ... [Pseudo de la personne en faute]
Et comme message :
- Code:
-
[b]Nom de la personne accusée :[/b]
[b]Motif de la faute :[/b]
[b]Screen :[/b]
Ensuite, un membre du staff se rendra dans votre sujet et s'occupera de votre plainte tout en réglant cela dans les plus brefs délais.
Ceci étant dit, merci de votre compréhension && aide et bon jeu sur DV :)