Village Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Dollz

Viens faire ta vie de dollz , tombe amoureux , marie toi , grandit , devient parent et sois heureux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portez plainte , réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
The superman of DV
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou
Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses
Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ...
Date d'inscription : 02/09/2008

Un peu plus sur moi
Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ?
Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete
Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??

Portez plainte , réglement Empty
MessageSujet: Portez plainte , réglement   Portez plainte , réglement EmptyDim 14 Sep - 16:28

Bonjouer &&' bienvenue au bureau des plaintes xD

Hii :) Tout d'abord sachez que votre démarche est très importante pour l'avenir de DV il permet de pouvoir punir les membres en faute et donc conserver une meilleur ambiance, ce qui est favorable !

Chaque plainte devra avoir une raison valable, ne venez pas porter plainte pour n'importe quoi, réfléchissez-y à deux fois :)

Motifs valables ou non valables :


- Un membre n'a pas remplis sa fiche de présentation correctement.(Non valable n'est pas votre rôle)
- Je viens de recevoir une pub par MP (VALABLE && sans doute le plus important.)
- Un type bronze à poil sur la plage (Non valable, qu'est ce qu'on s'en fou xD)
- Je viens de recevoir une démarche d'adoption par MP (Valable :))
- Je viens de remarquer qu'un modo n'a pas donné de remarque concernant les pubs dans les messages. (Valable, nous ne savons pas être partout, mais attendez quand même un peu avant de porter plainte contre le membre en faute, dans ce cas ci, il est préférable d'envoyer un MP à un modo actif)

Comment porter plainte ?

Tout d'abord, si vous venez de recevoir un MP de pub par exemple, vous devez impérativement faire un screen, un screen nous permet d'avoir une vraie preuve. Les simple "vengeance" non justifiée ne seront pas prises en compte et votre sujet se retrouvera verrouiller.
Pour réaliser un screen, un sujet est à votre disposition. Malheureusement , les ordinateurs portables ne peuvent pas faire de screen , nous vous demandons donc de demander a un membre qui a reçu la pub [ souvent , les spammer envoie leur pub par masse , vous n'aurez pas de difficulté à trouver un membre dans la même situation que vous . ] de faire le screen pour vous ou , si c'est sur le forum de prévenir un admin par MP
Une fois votre screen réaliser, créez un nouveau sujet, et insérez-y comme titre :

Code:
  Plainte contre ... [Pseudo de la personne en faute]

Et comme message :

Code:
  [b]Nom de la personne accusée :[/b]
      [b]Motif de la faute :[/b]
      [b]Screen :[/b]

Ensuite, un membre du staff se rendra dans votre sujet et s'occupera de votre plainte tout en réglant cela dans les plus brefs délais.

Ceci étant dit, merci de votre compréhension && aide et bon jeu sur DV :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez plainte , réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Dollz :: Les services :: Le tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser