Village Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Dollz

Viens faire ta vie de dollz , tombe amoureux , marie toi , grandit , devient parent et sois heureux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REGLEMENT DE L'HOPITAL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiaou
The Gèrant'.
Miiaou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Adresse : : 7 rue Star'z
Travail : Gérante de l'hopital
Petit(e) ami(e) : Bouhouhou
Date d'inscription : 05/09/2008

Un peu plus sur moi
Prénom [ en vrai ] :: Dans tes rêve =)
Adresse :: 7 rue Star'z
Petit(e) ami(e): X

REGLEMENT DE L'HOPITAL !!! Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE L'HOPITAL !!!   REGLEMENT DE L'HOPITAL !!! EmptyVen 5 Sep - 19:45

Bonjour,

Je suis la Gérante de l'Hopital, je ferai de mon possible pour répondre à tout vos besoins et à toutes vos demandes, je devrez le faire car j'ai un assez bon emplois du temps qui me procurra du temps pour ce forum.

REGLEMENT !!!!! :

- Le flood est interdit !!! Toute personne qui fera du Flood sera sanctionner, bien évidement les sanctions seront choisit par le Staff du forum.
- Parlez avec un language respectueux envers les autres.
- Pas de language SMS !!! Et essayer de ne pas faire trop de faute d'orthographe si possible.
- Les Up's se font par tranche de 48 Heures.
- Faite un sujet propre, si vous le désirais vous pouriez mettre des Smiley en tout genre^^

Bien entendu, toute personne qui ne respectera pas le réglement sera Sanctionner.

Bonne journée.

Miiaou - La gérante de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorslife.superforum.fr
 
REGLEMENT DE L'HOPITAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Dollz :: Hors jeu :: The corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser