Invité Invité
| Sujet: Pour le tit sdf Ven 5 Sep - 18:34 | |
| Nom :N'aie Prénom :brandon Age :18 Métier :j'an ai pas Maison choisi : peut importe |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Ven 5 Sep - 18:56 | |
| pour le momen il n'y a pas de maison mais quand il y en aura, je t'en donnerais une | |
|
Mathieu The superman of DV
Nombre de messages : 79 Age : 30 Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ... Date d'inscription : 02/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ? Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Dim 7 Sep - 15:24 | |
| C'est bon les maisons sont mise en place tu a la Villa n°1 Rue Star'z .
Je lock . | |
|
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Dim 7 Sep - 15:54 | |
| euh mathieu stp ceux qui avait déja des maisons avant la remise à zéro les gardes et les autres sont atribués donc pour le moment on va voir mais brandon tu n'auras pas le 1 rue Star'z | |
|
Mathieu The superman of DV
Nombre de messages : 79 Age : 30 Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ... Date d'inscription : 02/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ? Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Dim 7 Sep - 15:57 | |
| A je pouvais pas savoir t'en a pas parler donc ok | |
|
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Dim 7 Sep - 16:03 | |
| désolé Math' bon j'arete le flood | |
|
| Sujet: Re: Pour le tit sdf Dim 7 Sep - 16:49 | |
| Brandon c'est bon tu prend le 1 rue Star'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le tit sdf | |
| |
|