| Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu The superman of DV
Nombre de messages : 79 Age : 30 Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ... Date d'inscription : 02/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ? Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??
| Sujet: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mar 23 Sep - 19:22 | |
| Hellow' Bon voila c'était juste pour m'excuser parce que je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps et comme je devrai y etre je m'excuse et je previens que a partir de maintenant je serait sur le forum toujours pour vous ( et pour moi parce que jaime DV ) . | |
|
| |
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mar 23 Sep - 20:03 | |
| ok lol t'inquiète c'est pas grave tant que tu viens maintenant XD | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 30 Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ... Date d'inscription : 02/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ? Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mar 23 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Yukiimii__x Cré@tor ###
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Adresse :: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mar 23 Sep - 21:18 | |
| Pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle xD on est tous contents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mar 23 Sep - 21:40 | |
| Ah la la j'en était sur Yukiimii qui est pas contente tant mieux muah ah ah xDD
Tant mieux :) | |
|
| |
Alexandra Member
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mer 24 Sep - 1:23 | |
| C'est cool sa que tu vien plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mer 24 Sep - 15:02 | |
| ouais !!! moi suis restrint aussi mais j'y peux rien , je vais le maximum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre Mer 24 Sep - 15:14 | |
| Ouaii .
Bon sauf que moi j'peux y'allez a partir de 19h00 mais j'essayait d'oublié l'ordi un moment il fallait faire une pose la sa va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre | |
| |
|
| |
| Une Bonne nouvelle pour certain , une mauvaise pour d'autre | |
|