Xx_Antho'_xX Petit Member
Nombre de messages : 59 Age : 31 Adresse : : 5 avenue Purple Travail : Facteur Petit(e) ami(e) : Ma tite Alii , j'te kiff grav' !! Date d'inscription : 31/10/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Z'te le dirai pas nà !! Adresse :: 5 avenue Purple Petit(e) ami(e): Allison , j'te kiff grave !!!!! (l)
| Sujet: Anthony veut etre facteur Ven 31 Oct - 15:43 | |
| Nom: Carmelo
Prénom: Anthony
Motivé: [X]oui []non
Pourquoi ? Pour que les membres soit mis au courant des dernières nouvelles
Qu'est ce que d'avoir le poste vous apportera ? Le plaisir de tenir les gens au courant des dernieres nouvelles | |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Anthony veut etre facteur Ven 31 Oct - 16:18 | |
| bon je sais c'est Jack qui s'en charge mais sa fait quelques temps qu'il ne viens pas donc je valide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony veut etre facteur Ven 31 Oct - 17:26 | |
| |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Anthony veut etre facteur Sam 1 Nov - 16:41 | |
| ok merci mais c'est à toi de prendre la décision quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony veut etre facteur | |
| |
|