Xx_Antho'_xX Petit Member
Nombre de messages : 59 Age : 31 Adresse : : 5 avenue Purple Travail : Facteur Petit(e) ami(e) : Ma tite Alii , j'te kiff grav' !! Date d'inscription : 31/10/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Z'te le dirai pas nà !! Adresse :: 5 avenue Purple Petit(e) ami(e): Allison , j'te kiff grave !!!!! (l)
| Sujet: Anthony parmis vous Ven 31 Oct - 9:44 | |
| Vous et rien que vous :
Nom : Carmelo Prénom : Anthony Age : 19 ans Qualités : Gentil , passiant , fidèle Défauts : Jaloux , Gourmand Petit plus sur toi : ...
Questions :
Où avez-vous découvert le forum : forumactif.com Notez le forum : 9,9999999/10 | |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Anthony parmis vous Ven 31 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue sur V-D Anthony amuses-toi bien =D contente d'avoir des petits nouveaux =) | |
|
Xx_Antho'_xX Petit Member
Nombre de messages : 59 Age : 31 Adresse : : 5 avenue Purple Travail : Facteur Petit(e) ami(e) : Ma tite Alii , j'te kiff grav' !! Date d'inscription : 31/10/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Z'te le dirai pas nà !! Adresse :: 5 avenue Purple Petit(e) ami(e): Allison , j'te kiff grave !!!!! (l)
| Sujet: Re: Anthony parmis vous Ven 31 Oct - 14:00 | |
| Merci , j'espere bien m'amuser parmis vous et etre actif le plus longtemps possible , malgré l'école | |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Anthony parmis vous Ven 31 Oct - 14:12 | |
| moi c'est pareil t'inquiète =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony parmis vous | |
| |
|