Yukiimii__x Cré@tor ###
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Adresse :: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 16:20 | |
| Vous et rien que vous :Nom : Smal Prénom :Yukiimii Age :20 ans Qualités :souriante , marrante et compréhensive Défauts :curieuse et impatiente ( C'est un très vilain défaut =( ) Petit plus sur toi : J'aime le graphisme Questions :Où avez-vous découvert le forum : TD =DNotez le forum : 7.5 /10 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 16:21 | |
| Bonjour Yukimi ! Heureux de te connaitre |
|
lamiiss The. Sùpér Admììn'
Nombre de messages : 445 Age : 28 Adresse : : 2 boulevard Star'z Travail : Admin principale Petit(e) ami(e) : mon reflet dans le miroir Date d'inscription : 21/07/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Emma Adresse :: 2 boulevard Star'z Petit(e) ami(e): mon reflet dans le miroir XD
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 16:23 | |
| bienvenue parmi nous miss amuses-toi bien | |
|
Mathieu The superman of DV
Nombre de messages : 79 Age : 30 Adresse : : Chez moi ? Ou ? J'veux pas me faire voler j'suis pas fou Travail : The Superman du Fow qui vous aimes et Co-Gerant de l'agence de rencontre sa en fait des choses Petit(e) ami(e) : Hein ? Quoi ? Gné ?? Euhhh célib ... Date d'inscription : 02/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Prenom Hmm je sais pu c'est une reponse ? Adresse :: Chez moi , j'vais pas te le dire , cherche avec ta tete Petit(e) ami(e): Pas encore ??? et alors ??
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
Yukiimii__x Cré@tor ###
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 17:06 | |
| Mercii à vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 17:18 | |
| derien va vite chercher une maison et un métier |
|
Liloo Member
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Melanie Adresse :: 2rue des sta'R Petit(e) ami(e): non et z'est bien comme sa
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 18:00 | |
| bienvenue ze te soite de bien tamuser et si tu a un probleme dit le moi et je le dirait a mais parent lamiss et Jack | |
|
Yukiimii__x Cré@tor ###
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 18:01 | |
| xD je crois que c'est plus simple de toute suite de les avertir non ? ^^ merci. | |
|
Miiaou The Gèrant'.
Nombre de messages : 70 Age : 28 Adresse : : 7 rue Star'z Travail : Gérante de l'hopital Petit(e) ami(e) : Bouhouhou Date d'inscription : 05/09/2008
Un peu plus sur moi Prénom [ en vrai ] :: Dans tes rêve =) Adresse :: 7 rue Star'z Petit(e) ami(e): X
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D Dim 14 Sep - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous =D | |
| |
|